Les News

Le design borderless de l’iPhone 8 indirectement confirmé par Apple

Cet article est une publication originale de ce site

Le design borderless de l’iPhone 8 indirectement confirmé par Apple Un écran presque borderless pour l’iPhone 8

Après de nombreux concepts et de nombreuses fuites sur le futur flagship de la marque à la pomme, le design borderless de l’iPhone 8 semble avoir été confirmé.

En effet, plusieurs concepts semblaient montrer un écran recouvrant toute la face avant de l’iPhone à l’exception d’une petite surface en haut du terminal où seraient placés les différents capteurs, la caméra frontale etc… Donc un écran presque borderless ! Ce design serait réalisable grâce à l’introduction d’écrans OLED sur le futur iPhone 8.

Après avoir fouillé dans les codes source du HomePod d’Apple, Steve Troughton-Smith a trouvé une icône semblant confirmer ce design ainsi que des éléments confirmant la présence du déverrouillage grâce à la reconnaissance faciale.

Une question reste néanmoins présente : TouchID sera-t-il présent sur le futur iPhone ? C’est en effet la question que l’on peut se poser puisque, l’écran recouvrant toute la face avant et connaissant la difficulté d’Apple à incorporer le capteur d’empreinte sous ce dernier, TouchID semble compromis. Mais suivant la fiabilité de la reconnaissance faciale, cela peut s’avérer être une bonne chose !

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC