Les News

Dunkerque – le nouveau chef-d’œuvre de Christopher Nolan ?

Cet article est une publication originale de ce site

Dunkerque – le nouveau chef-d’œuvre de Christopher Nolan ? Dunkerque – le nouveau chef-d’œuvre de Christopher Nolan ?

La sortie très inattendue du nouveau Christopher Nolan a partagé la rédaction, qui s’empresse de défendre ses arguments en faveur et contre le film. Alors, Dunkerque, nouveau chef-d’œuvre incontournable ou faux-pas dans la carrière formidable d’un des meilleurs réalisateurs contemporains ?

Niks : Une tension permanente et oppressante dans un espace-temps vertigineux

Il est toujours intéressant de se pencher sur la filmographie de chaque réalisateur. Quand on regarde celle de Christopher Nolan, on remarque tout de suite qu’il se trompe rarement mais également que ses films appartiennent à des genres très différents. Nolan s’attaque donc à un genre à part et particulier : le film de guerre. Et comme on pouvait s’y attendre, dans un style atypique.

A LIRE :  XH110G : un barebone de 3 litres avec PCI-E chez Shuttle

Il est presque étonnant de voir que le film ne fait « que » 1h47. En effet, il est plutôt rare de voir Nolan s’essayer à des films de moins de deux heures et il suffit de repenser à Interstellar et la trilogie Batman pour s’en convaincre. D’ailleurs, on est rapidement plongé dans le vif du sujet : quelques explications sur la guerre en cours, une

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC