Les News

Colorful officialise sa carte graphique iGame GTX 1080 Ti Kudan

Cet article est une publication originale de ce site

Jeudi, 27 Juillet 2017 08:44 Philippe Vautier Actualités

Colorful à présenter officiellement sa monstrueuse carte iGame GTX 1080 Ti Kudan, elle adopte un refroidissement hybride liquide/aircooling modulable.

Cette carte est cadencé à 1657/1784 MHz (Base/Boost), les 11 Go de mémoire GDDR5X sont à 11008 MHz, chaque GPU GP102 a été testé et retenu pour ses performances au dessus de la moyenne, 1 sur 100 environ.

Le dissipateur se nomme Waterspout Cooler, il repose sur un waterblock/pompe implanté sur la carte dans un radiateur en aluminium, les trois ventilateurs montés sur la carte refroidissent l’ensemble, il est possible également de se passer du car le Waterspout Cooler est muni de raccords rapides anti-fuites, il peut aussi recevoir un autre waterblock pour le par exemple dans son circuit.
Le radiateur du watercooling embarque visiblement un ventilateur de 120 mm, nous n’avons pas plus d’informations à son niveau.
Le logiciel iGame-Status Monitor est fourni, il permet de surveiller la carte d’une façon assez complète, les températures, les fréquences, les vitesses des ventilateurs par exemple, iGame-Zone II permet de modifier les paramètres de la carte.
La disponibilité n’est pas connue tout comme le prix qui sera aussi musclé que la

A LIRE :  Les cartes graphiques Nvidia Volta attendront début 2018, au moins

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC