Les News

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : entre nostalgie et (re)découverte

Cet article est une publication originale de ce site

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : entre nostalgie et (re)découverte Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : un remastering plus difficile que l’original ?

Ah ce fameux Crash Bandicoot ! Le marsupial bien connu pour être la tête de gondole de Sony lors de la Playstation première du nom est de retour sur PS4 avec sa trilogie originale sortie entre 1996 et 1998. Moins populaire que Sonic de Sega ou que Mario de Nintendo, notre héros orange a tout de même lancé le phénomène de la Playstation avec brio puisque ces trois jeux ont eu énormément de succès. D’ailleurs, tous les jeux sur Playstation étaient très bons puisque les Crash Team Racing et Crash Bash (calqués sur Mario Kart et Mario Party, on va pas se mentir) ont également bien marchés.

Néanmoins, le passage sur les consoles next generation a été beaucoup plus compliqué. D’ailleurs, je refuse de mentionner les noms de ces machins ici. Il est triste de voir qu’il est arrivé exactement la même chose à Spyro le Dragon qui n’a jamais pu prendre son envol sur Playstation 2 malgré une très bonne trilogie sur Playstation 1. Oui oui Spyro le… Skylander désormais.

Bref, Sony est donc bien content

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC