Les News

Une souris inutilisable en jeu : Test MSI Clutch GM70

Cet article est une publication originale de ce site

Une souris inutilisable en jeu : Test Clutch GM70 Une souris qui surfe sur la mode

Si il y a bien deux modes en ce moment c’est le personnalisable et le RGB, comme Corsair avec sa souris Glaive, MSI revient à l’assaut des périphériques gaming avec sa souris Clutch GM70.

Le bundle

Cette souris est livrée dans une boîte des plus jolies, sur ce point MSI se rapproche des plus grands ! À l’avant de celle-ci on peut trouver un logo RGB Mystic Light sur le quel je reviendrai en troisième partie. Une mention Wireless/Wired Gaming mouse est présente pour rappeler que celle-ci est utilisable sans-fil. A l’arrière est spécifié la présence de switch Omron, l’utilisation d’un capteur allant jusqu’à 18 000 DPI et enfin l’emplacement des trois zones d’éclairages RGB.

A LIRE :  Kaspersky a déposé une plainte contre Microsoft

En ouvrant la boîte on trouve un beau packaging. Dans celui-ci nous on va retrouver sur un premier étage le manuel d’utilisation. Sur le second étage on trouve le dongle usb pour l’utilisation en mode sans-fil, deux accessoires aimantés que l’on va pouvoir mettre de chaque coté de la souris, cette dernière se trouve d’ailleurs sur ce même étage. Au niveau en dessous on retrouve sur les cotés deux accessoires que

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC