Les News

Razer Ornata : le clavier hybride à membrane/mécanique

Cet article est une publication originale de ce site

Razer Ornata : le clavier hybride à membrane/mécanique Razer Ornata, le clavier gaming atypique

Autant le dire d’entrée de jeu, je suis en général assez réservé quand on parle de Razer. En tant que gamer, je n’ai jamais réussi à avoir la hype pour la marque au triskel stylisé. Le casque Krakken me faisait mal aux oreilles au bout d’une heure d’utilisation tandis que la souris Naga m’a lâché m’a lâché en six mois, sans que je ne puisse jamais m’habituer aux fameux douze boutons. Et puis j’ai de petits doigts.

Tout ça pour dire qu’avec de nombreux tests sur les claviers sur Vonguru récemment, j’attendais beaucoup de tester ce clavier. Par curiosité d’abord, et pour ne pas rester sur une mauvaise impression. D’autant plus que Razer s’est récemment associée à SK Gaming pour l’e-sport. Sans plus attendre, voici le test du Razer Ornata.

A LIRE :  Windows 10 : pas de grosses mises à jour pour les PC sous CPU Atom

DÉBALLAGE

D’ores et déjà une bonne impression en ouvrant le colis. La boîte verte et noire aux couleurs de Razer a de l’allure. Le Razer Ornata est dans la lignée de sa gamme Chroma, ce qui laisse présager une explosion de couleurs à l’allumage. Une ouverture sur les touches directionnelles nous laisse

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC