Les News

La série qu’on vous conseille, Taboo !

Cet article est une publication originale de ce site

La série qu’on vous conseille, Taboo ! Taboo, ou Tom Hardy sur petit écran !

Qui ne s’est jamais senti perdu, à ce moment de l’année où nos séries préférées s’arrêtent ? Entre Game of Thrones et ses quelques épisodes par an, et Narcos qu’on dévore en une journée (merci Netflix), on se sent obligés de voguer vers de nouveaux horizons. C’est pourquoi Vonguru vous propose chaque semaine une nouvelle série que vous ne connaissez peut-être pas à vous mettre sous la dent, en vous donnant les bonnes raisons pour le faire… Sans spoil bien sûr.

S’inscrivant dans la tendance de ces dernières années de certains grands acteurs à apparaître de plus en plus sur petit écran, Tom Hardy est parmi les derniers à faire le grand saut. L’acteur britannique produit et figure ainsi dans Taboo, une série originale dans laquelle il interprète James Kaziah Delaney, un personnage pour le moins complexe, au début de l’ère industrielle.

L’histoire

James Kaziah Delaney revient en Grande Bretagne d’entre les morts pour reprendre les affaires laissées par son père. Il hérite de tous les biens de ce dernier, héritage qui sera au centre de cette première saison. En effet, la dispute entre les Américains

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC