Les News

Logitech rachète le fabriquant de casques Astro Studios

Cet article est une publication originale de ce site

Logitech rachète le fabriquant de casques Astro Studios Logitech réalise une belle opération avec le rachat d’Astro Studios

Logitech n’est pas une inconnue dans l’univers du gaming. L’entreprise Suisse fournit des milliers de joueurs à travers le monde. Que ce soit en souris, claviers, casques ou autres accessoires, la maque est déjà sur beaucoup de bureaux. La société emploie près de 10.000 personnes dans le monde entier et a enregistré un profit de 74 millions de dollars en 2012.

Il n’est ainsi pas étonnant de voir que Logitech veut continuer à s’agrandir. Elle a annoncé hier l’acquisition de la société Astro Studios spécialisée dans les casques.

A LIRE :  Windows 10 : pas de grosses mises à jour pour les PC sous CPU Atom

Le casque ASTRO A40, un des casques signatures de la marque

Logitech Gaming reste focalisé sur les PC, ASTRO Gaming garde les consoles

Le coût de la transaction ? 85 millions de dollars. Dans le communiqué de Logitech, on annonce même que les deux sociétés associées deviennent le numéro un mondial en périphérique. En effet, grâce à cette fusion, ASTRO embarque également l’intégralité de son catalogue, qui n’est pas des moindres.

L’opération est intéressante car les deux marques n’étaient pas réellement concurrentes. En effet, Logitech est renommé pour le marché PC

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC