Les News

Test 59H : Razer Seiren Pro, le Graal des streamers?

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 28 Juin 2017 09:05 Thejunetoo Actualités

Razer propose aux joueurs du monde entier du matériel de grande qualité, souvent à la pointe de la technologie. S’adaptant à la demande grandissante de microphones destinés au streaming audio, la marque nous propose aujourd’hui le Seiren Pro.

Le micro Razer se dote de trois capsules permettant quatre directivités différentes (cardioïde, stéréo, omnidirectionnelle, bidirectionnelle), d’une carte son intégrée capable de 24bits/192kHz, d’un filtre passe-haut, d’un monitoring sans latence ainsi que de matériaux de construction haut de gamme. Voyons si le Seiren Pro nous met à l’abri des enregistrements audio médiocres de nombreuses vidéos disponibles sur le net.

« Un filtre passe-haut (ou coupe-bas) est disponible grâce à un bouton situé sous le Seiren Pro. Cette fonction, très utile, permet de couper les fréquences graves sous les 100hz, souvent responsables de pollution sonore pendant l’enregistrement. Ainsi, sans post production, vous pourrez capter un son pure sans enregistrer les bruits de sol…

Micro Razer Seiren Pro

Ajouter un Commentaire

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC