Les News

Cartes graphiques AMD RX 570 & 580

Cet article est une publication originale de ce site

Que vaut réellement la nouvelle gamme RX 500 d’ ? Usurpe-t-elle d’ailleurs le terme nouvelle ? Car oui AMD a pratiqué, comme tout le monde précisons-le, un rebadgage pour offrir une gamme complète de RX 500, et finalement, seule la RX 560 connait une véritable évolution technique par rapport à son ascendante, la RX 460.
Toutefois, les RX 570 et 580 connaissent une montée en puissance, liée à une meilleure maitrise du process de fabrication, qui devrait également se concrétiser en terme de dégagement thermique et consommation électrique.
Deux constructeurs nous ont aimablement fait parvenir des RX 570 et 580 afin que nous puissions constater aisément l’évolution depuis les RX 470 et 480. D’une part, nous a fait parvenir une RX 570 Strix, la carte est très sobre à la sortie de la boite, avec un design full-black, seules quelques diodes RGB, réglables par l’utilisateur, se manifesteront lors de l’utilisation. D’autre part, XFX nous a fait parvenir une RX 580 Black Edition, là encore la sobriété est de mise avec une carte quasi totalement noire, exceptés les deux ventilateurs blancs lors de l’ouverture de la boite. On notera que les ventilateurs sont amovibles et peuvent être changés afin de choisir d’autres

A LIRE :  Processeurs : Intel évoque Ice Lake en 10 nm

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC