Les News

Le OnePlus 5 ne s’arrête pas de nous tease

Cet article est une publication originale de ce site

Le OnePlus 5 ne s’arrête pas de nous tease Une nouvelle photo pour le OnePlus 5

Une fois n’est pas coutume, le fabricant chinois OnePlus a une nouvelle fois teasé son prochain smartphone en publiant cette fois-ci une photo sur son compte Twitter. Cette dernière n’est pas anodine car elle permet de deviner la taille du prochain flagship. Aux premiers abords, on aperçoit ce qui peut être le OnePlus 3T posé sur une surface plane. A priori, rien n’indique qu’il s’agit d’un teaser du OnePlus 5. C’était sans compter sur la petite phrase qui accompagne cette photo. En effet la marque a ajouté dans à son tweet «  Look into the shadow. What do you 5ee ? » Comprenez en français : « Regardez l’ombre. Que voyez-vous ? ».

A LIRE :  Samsung lance un écran 49 pouces pour les joueurs

En regardant l’image de plus près et en faisant attention à l’ombre du téléphone, on réalise que celui-ci n’est pas posé directement sur la surface et qu’il est bien trop en hauteur. Un autre smartphone se cacherait donc derrière, potentiellement le OnePlus 5, qui se trouverait donc en dessous du Oneplus 3T.

Si on se base donc sur la photo et l’ombre, le OnePlus 5 serait de taille similaire voire plus petit que le modèle actuel, mais certainement

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC