Les News

NZXT S340 Elite, le même avec du verre trempé ?

Cet article est une publication originale de ce site

NZXT S340 Elite, le même avec du verre trempé ? Porte en verre trempé et porte casque, le boîtier NZXT S340 Elite évolue, toujours au top ?

Longtemps que je n’avais pas testé de boîtiers et je ne reviens pas avec n’importe lequel. En effet j’ai le chance de pouvoir disposer d’un modèle qui esthétiquement est plutôt bien réussi, le NZXT S340 Elite.

Pour celles et ceux qui connaissent la marque, vous connaissez bien entendu deux des modèles phares que sont le H440 et le S340. Ici NZXT réitère son coup avec une version améliorée de ce dernier avec notamment du verre trempé.

A LIRE :  Acer dévoile un écran PC 35 pouces pour les joueurs

La marque s’est-elle arrêtée là ou a-t-elle amélioré son boitier leader ? À découvrir ensemble …

DÉBALLAGE

Le moins que l’on puisse dire c’est que NZXT prend soin de bien protéger son produit puisque l’on retrouve un double emballage. Tout d’abord un carton basique marron simplement noté NZXT S340, puis un plus classe en couleur avec deux photos du boîtier.

Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu la version noir/bleu du boitier, un bleu peu discret qui pète. On remarque de suite la vitre en verre trempé, avec en arrière plan l’atelier

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC