Les News

Overwatch fête son anniversaire et sera gratuit un week-end

Cet article est une publication originale de ce site

Overwatch fête son anniversaire et sera gratuit un week-end Overwatch gratuit pour le week-end de l’Ascension

L’anniversaire d’Overwatch se fête ! Ce week-end, le titre sera gratuit, mais ce n’est pas tout. Blizzard nous offre également la sortie d’Overwatch : Game of the Year Edition ! L’événement célébrant l’anniversaire du célèbre FPS débutera le mardi 23 mai. Découvrez ci-dessous la bande-annonce du « Bilan de l’année » réalisée par l’équipe du jeu :

En plus de l’événement anniversaire d’Overwatch, un nouveau week-end de jeu gratuit va avoir lieu du 26 au 29 mai, oui, pendant le week-end à rallonge de l’Ascension. Pendant cette période, les joueurs vont pouvoir incarner tous les héros d’Overwatch sur l’intégralité des cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et le Choc de la semaine en cours. Les joueurs pourront également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation. S’ils décident d’acheter un exemplaire du jeu à l’issue de ce week-end, ils conserveront leur progression.

A LIRE :  Surface Pro : nouvelle version avec une autonomie de 13,5 heures

Le mardi 23 mai la version en téléchargement d’Overwatch : Game of the Year Edition sera disponible sur PC, Xbox One, et PS4. Elle contient toute une sélection de bonus en jeu destinés aux

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC