Les News

Nvidia GeForce GT 1030, le lancement

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 17 Mai 2017 10:17 Philippe Vautier Actualités

C’est donc aujourd’hui le lancement des cartes graphiques Nvidia GeForce GT 1300 2 Go, ces cartes entrées de gamme se positionnent comme une alternative aux IGP (integrated graphics processor) qui sont intégrés à certains processeurs comme les Core i5 de chez Intel notamment. le niveau de tarification oscille entre 70 et 80 euros pour l’instant.

Chez EVGA ce sont trois cartes qui sont proposées, deux en low-profil et une en simple slot. Elles sont légèrement overclockées le cadencement de référence étant de 1227/1468 MHz (base/boost). Le fabricant indique des performances doublées par rapport à un Core i5 6600 sous 3DMark11.
La connectique repose sur un HDMI et un DVI-D pour les cartes low profil et deux DVI-D pour le modèle simple slot.
Une seule carte disponible pour l’instant la EVGA GeForce GT 1030 SC Single Slot, le prix n’a pas été dévoilé, les deux autres cartes seront disponibles plus tard.

A LIRE :  Diapo : 30 ans de cartes graphiques AMD en images

Inno3D pour sa part ne présente qu’une seule carte la GeForce GT 1030 0Db, elle est cadencée à 1227/1468 MHz (base/boost), elle adopte un refroidissement passif est occupe deux slots, les connecteurs de sortie sont un HDMI et

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC