Les News

Un partenariat entre Razer et SK Gaming pour l’eSport

Cet article est une publication originale de ce site

Un partenariat entre Razer et SK Gaming pour l’eSport Razer annonce son partenariat avec SK Gaming

Le géant de matériel gaming Razer a annoncé récemment son partenariat avec l’une des marques connues du monde de l’eSport, SK Gaming. Cette alliance de deux entreprises pleinement investies dans les compétitions de jeux électroniques permettra donc aux joueurs de la firme SK Gaming de profiter en exclusivité des dernières sorties de Razer : un retour précis de professionnels exigeants que sont ces professionnels permettra donc à Razer de parfaire leurs technologies et de s’approcher ainsi au plus près de ce que désirent trouver les joueurs via leur différents périphériques de jeu, à commencer ici par le matériel audio.

« Nous sommes heureux de travailler avec une puissance de l’eSport comme SK Gaming » déclare Min-Liang Tan, co-founder et CEO de Razer. « Nous avons tous les deux dans notre ADN la soif de vaincre et un amour profond pour les compétitions de jeux vidéo et ensemble nous allons poser de nouveaux jalons dans l’eSport. »

« Nous sommes vraiment fiers de travailler avec Razer » explique Alexander Müller, managing director de SK Gaming. « Un son parfait est essentiel pour nos joueurs et, avec Razer, nous sommes sûr que nos équipes

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC