Les News

De très bon écouteurs pour sportif ! Bose Soundsport

Cet article est une publication originale de ce site

De très bon écouteurs pour sportif ! Bose Soundsport À l’heure où les écouteurs intra sont légions, que faire si l’on ne les supporte pas ?

La solution réside sûrement dans les écouteurs semi intra-auriculaires qui ne rentrent pas entièrement dans le conduit auditif. Par ailleurs, ceux-ci possèdent souvent la possibilité de s’appuyer sur la conque de l’oreille ce qui leur procure une sensation de maintien.

Attardons-nous aujourd’hui sur les Bose Soundsport, des écouteurs marketés autour du sport comme vous l’aurez compris, malgré le fait que je les ai pris pour une utilisation pour la ville non centrée sur le sport.

A LIRE :  Diapo : l’informatique au cinéma, 20 interfaces à l’épreuve du temps

Le bundle

Ces écouteurs sont fournis dans une très jolie boite comme Bose nous a habitué. Celle-ci mentionne entre autres à l’avant le fait que c’est la version Android optimisée pour les modèles . À l’arrière, on nous décrit le bundle sur lequel je vais revenir plus bas, les fonctions des boutons sur la télécommande, la présence des embouts « StayHear » et la résistance à la transpiration.

À l’ouverture, on découvre les écouteurs placés dans un carénage en plastique, ils sont par ailleurs protégés au-dessus grâce à une plaque en mousse. Dans

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC