Les News

Overwatch : vous rapportez gros à Blizzard

Cet article est une publication originale de ce site

Overwatch : vous rapportez gros à Blizzard Overwatch = $$$$$$$

Un an après la sortie du maintenant célèbre FPS d’Activision Blizzard, a.k.a Overwatch, c’est l’heure du bilan, mais pas n’importe quel bilan. En effet, le studio de développement a révélé ses derniers résultats financiers et tout roule pour lui. Merci qui ? Merci vous, joueurs invétérés !

Si Overwatch n’est pas le seul jeu rentable de la firme, on pourrait par exemple citer Word of Warcraft, le cultissime MMORPG, ou bien encore Call of Duty : Black Ops III qui se dotera très bientôt d’un tout nouveau DLC : Zombies Chronicles, le FPS qui fête ses 1 an est vraiment LA poule aux œufs d’or par excellence du studio.

A LIRE :  Test : analyse des performances de Prey sur 8 GPU

Depuis sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 24 mai dernier, il y a bientôt un an donc (sortez les bougies et le gâteau, au chocolat si possible), ce FPS online a permis de générer des revenus supérieurs à 1 milliard de dollars, oui, vous avez bien lu, grâce à l’achat du jeu par plus de 30 millions de joueurs à travers le monde et aux micro-transactions réalisées directement dans le jeu.

Rassurez-vous donc, joueurs, Overwatch continuera de sortir tout un tas de nouveautés

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC