Les News

Oneplus 5 meilleur que le Galaxy S8 ?

Cet article est une publication originale de ce site

Oneplus 5 meilleur que le Galaxy S8 ? Et si le prochain Oneplus était plus puissant que le Galaxy S8 ?

Rien ne semble vouloir arrêter les rumeurs concernant le prochain Oneplus. Alors qu’on attend un smartphone embarquant 8Go de Ram arbora un écran borderless, on apprend aujourd’hui qu’il se pourrait que le Oneplus 5 soit plus puissant que le dernier-né de , j’ai nommé le Galaxy S8. En effet, ce dernier devrait se doter d’un SoC SnapDragon 835, et même si les caractéristiques techniques ne sont pas officiellement connues, tout laisse à croire que le prochain Oneplus sera sur-puissant.

A LIRE :  OnePlus 5 : la prise jack sera bien au rendez-vous, rassurez-vous

L’outil de benchmark Geekbench a parlé et c’est le site GSM Arena qui relaye ces informations. Le prochain OP obtiendrait alors un score de 6687 points en test multi-core et de 1963 points en test single-core.

En sachant que le Galaxy S8+ de Samsug, qui a notamment battu des records en Corée du sud en terme de précommande, a obtenu en multi-core 6084 points avec la version avec lui aussi un SoC SnapDragon 835, le Oneplus 5 serait donc bel et bien plus puissant. Concernant le test single-core, toujours via Geekbench, le OnePlus 5 serait à égalité avec le Galaxy S8+

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC