Les News

GLAIVE RGB : la nouvelle souris customisable de Corsair

Cet article est une publication originale de ce site

GLAIVE RGB : la nouvelle souris customisable de  La Glaive RGB : une souris avec de bonnes performances et réglable à loisir

Corsair Gaming vient d’annoncer la venue de sa nouvelle arme blanche ! Avec des noms comme « Harpoon », « Scimitar » ou « Sabre », Corsair continue sur le même champ lexical en nous présentant sa toute dernière souris gaming : la « Glaive » en deux versions : noire et aluminium.

La sortie est immédiate et on peut déjà trouver cette souris sur le store de Corsair pour un prix de 69.99€. La souris a de la gueule et le prix ne semble pas trop élevé si l’on se fie à la qualité annoncée par le constructeur dans leur vidéo. En effet, le périphérique propose un capteur optique de 16000 DPI ainsi que des revêtements magnétiques interchangeables pour assurer une prise optimale.

A LIRE :  Test 59H :Souris Corsair Glaive RGB, des performances plein la main !

 

 

Ensuite, le logiciel permet également des réglages très précis au niveau de la sensibilité (100 à 16000 DPI au DPI près) et d’enregistrer jusqu’à 5 profils différents. De plus, les switchs Omron suivent avec une bonne réactivité et une fiabilité de 50 millions de clics.

Enfin, la Glaive propose trios zones d’éclairage RGB

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC