Les News

EVGA lance la carte graphique GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING HYBRID

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 03 Mai 2017 12:49 Philippe Vautier Actualités

EVGA propose la carte graphique GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING HYBRID, elle repose comme son nom l’indique sur un refroidissement hybride, aircooling est . La technologie iCX est présente avec ses neufs capteurs disséminés sur le PCB.

La GeForce GTX 1080 Ti SC2 GAMING HYBRID est cadencée à 1556/1670 MHz, les 11264 Mo de mémoire GDDR5X le sont à 11016 MHz.
Le refroidissement hybride repose sur le watercooling pour le GPU et l’aircooling pour les modules de mémoire et les VRM, le watercooling est un AIO (all in one) il ne nécessite aucune intervention au niveau de la maintenance, c’est un radiateur de 120 mm qui se charge de la dissipation.
EVGA annonce un gain de près de 35 °C par rapport à la solution de dissipation de référence pour le GPU et de 30 °c pour la mémoire.
La technologie iCX est implantée, 9 capteurs relèvent en permanence les différentes températures c’est le logiciel Precision XOC qui se charge de les afficher, il est possible d’interagir sur ces derniers et sur la carte en elle même y compris les éclairages.
La connectique est constituée d’un HDMI 2.0b, de

A LIRE :  Un nouveau PC Portable Gaming chez Asus ROG : le G702VS-BA148T !

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC