Les News

Test 59H: ASRock Fatal1ty X370 Gaming K4

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 02 Mai 2017 10:34 Arnaud Poirrier Actualités

ASRock est aussi sur les starting block concernant l’avalanche AM4 et propose notamment une Fatal1ty X370 Gaming K4 de haut rang.
Ce très récent modèle est donc compatible avec la nouvelle gamme de processeurs AMD Ryzen 7 et Ryzen 5.

Aux vues du fort potentiel de ces puces, il est donc primordial de s’intéresser de fort près aux cartes mères et plus particulièrement de la Fatal1ty X370 Gaming K4

La marque a retenu le chipset le plus évolué pour ce type de matériel, un AMD X370 offrant toutes les dernières technologies disponibles à ce jour.

A LIRE :  Un nouveau PC Portable Gaming chez Asus ROG : le G702VS-BA148T !

Il supporte la mémoire de type DDR4 pour une fréquence de 2933MHz au maximum mais aussi de nombreuses interfaces d’extension.

La grande exclusivité de cette Fatal1ty X370 Gaming K4 est de proposer entre autres un port M.2 directement câblés en PCI Express Gen3 x4.

Etant fondamentalement orientée Gaming, la Fatal1ty X370 Gaming K4 propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour la meilleure immersion possible dans les jeux.

En plus du support des solutions multi GPU CrossfireX et SLI, cette carte mère ASRock est fort bien équipée sur deux points stratégiques, l’audio ainsi que le réseau.

ASRock a pris

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC