Les News

Twitter et Bloomberg, vers un rapprochement d’Internet et de la télévision ?

Cet article est une publication originale de ce site

Twitter et Bloomberg, vers un rapprochement d’Internet et de la télévision ? Internet, la nouvelle télévision ?

Grâce à l’expansion d’Internet lors de ces dernières décennies, l’information est devenue disponible à toute heure et en tout lieu (si l’on excepte certains pays, par exemple le président Erdoğan vient d’interdire Wikipedia en Turquie). Il est donc loin d’être anodin de voir la télévision et les publicités prendre peu à peu leurs marques sur la toile. C’est le cas par exemple sur le réseau social de Twitter. Nous avons pu le remarquer ces derniers temps puisque certaines vidéos se retrouvent disponibles en direct.

Et ce n’était pas seulement le cas avec son logiciel de Periscope (racheté par Twitter en mars 2015) puisque les élections présidentielles pouvaient être suivies sur France 2 tout comme certains événements sportifs (4 matchs du tournoi 2017 des 6 Nations de rugby). Twitter n’était pas encore un candidat sérieux pour la télévision, ses Live Tweets l’accompagnent même plutôt efficacement.

Bloomberg et Twitter en partenariat

L’information vient de tomber : Twitter prépare sa première chaîne de télévision en continu et devrait être opérationnelle cet automne. Pour cela, c’est le groupe américain Bloomberg qui permettra la diffusion de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC