Les News

Razer dévoile sa souris gaming sans fil, la Razer LanceHead

Cet article est une publication originale de ce site

Razer dévoile sa souris gaming sans fil, la Razer LanceHead Découvrez la Razer LanceHead et ses deux versions

Razer dévoile aujourd’hui la Razer Lancehead, une souris gaming sans fil conçue pour la compétition. La technologie Razer sans fil AFT garantit une transmission stable de première qualité, en synchronisant parfaitement la communication des données entre la souris et le système utilisateur, mais ce n’est pas tout. La Razer Lancehead Tournament Edition filaire est aussi annoncée aujourd’hui. Dotée du capteur optique le plus avancé du marché, des Razer Mechanical Mouse Switches™, ainsi que de la mémoire hybride à la fois physique et dans le cloud à travers le Razer Synapse Pro (encore en Beta), la Razer Lancehead Tournament Edition est plus précise et résistante.

La Razer Lancehead Tounrnament Edition est équipée d’un capteur optique fait pour l’eSport avec 16.000 vrais DPI, et une vitesse de tracking de 450IPS. Avec une résolution précise de 99.4%, la Razer Lancehead Tournament Edition délivre une extrême précision dans les situations de jeu les plus intenses. Découvrez sans plus attendre leurs caractéristiques techniques :

Razer Lancehead Razer Lancehead Tournament Edition Véritable Capteur optique 5G 16,000 DPI Véritable Capteur optique 5G 16,000 DPI Accélération

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC