Les News

Les Gardiens de la Galaxie 2, le volume de trop ?

Cet article est une publication originale de ce site

Les Gardiens de la Galaxie 2, le volume de trop ? Le volume 2 fait-il de la mini-franchise de James Gunn les gardiens de la galaxie Marvel ?

À sa diffusion en août 2014, le premier volume des Gardiens de la Galaxie avait été un coup de tonnerre dans le Marvel Cinematic Universe. Le risque pris par Disney d’investir 170 millions de dollars dans une épopée spatiale racontant en mode mineur les déboires et délires d’une équipe de super-héros inconnue du grand public avait largement payé, principalement parce que le film donnait une impression de renouveau dans un univers étendu frôlant l’essoufflement, et était si inattendu dans ses personnages et son ton qu’il lui insufflait une vraie fraîcheur.

Trois ans après, l’inévitable suite tente de reproduire le même phénomène dans des circonstances relativement similaires : les derniers films Marvel n’ont pas vraiment rassuré, dans leur standardisation, sur l’avenir créatif des franchises, et la réponse apportée à cette lassitude réunit l’équipe déjà derrière le premier volet, le réalisateur James Gunn étant toujours épaulé du compositeur (et guitariste de Marilyn Manson) Tyler Bates et des monteurs Craig Wood et Fred Raskin (Django UnchainedLes Huit salopards…).

Pour la peine, ce sont deux rédacteurs de VonGuru qui vous livrent

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC