Les News

Gigabyte lance un nouveau programme pour l’écologie

Cet article est une publication originale de ce site

Gigabyte lance un nouveau programme pour l’écologie Gigabyte lance cette année sa campagne

Le réchauffement climatique a toujours été une préoccupation majeure pour la planète, ainsi l’UNEP a mis en place en 2006 un projet visant à planter un milliard d’arbres sur Terre. Ce projet inspira Felix Finkbeiner et Plant-for-the-Planet, qui se sont fixés comme grand objectif de planter mille milliards d’arbres d’ici 2020. Grâce à la contribution de différents pays, entreprises, et individus à travers le monde, 14 milliards d’arbres ont déjà été plantés par Plant-for-the-Planet.

Gigabyte est fier de prendre part à ce grand projet avec la campagne . Depuis cette année, les possesseurs d’un ordinateur portable de la marque ont la possibilité d’enregistrer leurs produits et ainsi planter un arbre grâce à Plant-for-the-Planet pour chaque ordinateur enregistré. Cette campagne vise à améliorer la conscience collective et augmenter le nombre de contributions afin d’atteindre l’objectif de mille milliards d’arbres plantés.

Pour information depuis 2009, Gigabyte est déjà impliqué pour l’écologie avec « Green Action Plan » qui a pour but d’optimiser l’utilisation et l’efficacité des ressources et des énergies avec un objectif final d’un taux de gaspillage et de pollution nul. En développant des technologies à faible intensité

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC