Les News

Test 59H: Gigabyte Aorus AX370 Gaming 5

Cet article est une publication originale de ce site

Lundi, 10 Avril 2017 12:14 Arnaud Poirrier Actualités

Il est enfin l’heure de découvrir ce que réservent les cartes mères compatibles AM4 ave la Gigabyte Aorus AX370 Gaming 5.
Comme nous l’avons vu ces dernières semaines, les processeurs AMD sont très intéressants pour ne pas dire incontournables à tous ceux souhaitant une puissance de calcul brute importante.

Mais pour profiter au mieux d’un PC complet et évolutif, il faut que les équipements annexes suivent. C’est pourquoi en termes de connectivité externe et en stockage, la plateforme se doit d’intégrer des technologies utiles et rapides.
La Aorus AX370 Gaming 5 dispose fort heureusement de tout l’arsenal nécessaire pour répondre à tous les besoins et toutes les situations.
Pour ne pas changer de ligne de conduite, chaque constructeur tente avec plus ou moins de réussite de se démarquer de la concurrence en proposant des outils alternatifs voire exclusifs.
Dans le cas de cette nouvelle carte mère Gigabyte, le fabricant n’hésite pas à alourdir le menu notamment avec l’intégration de deux contrôleurs audio.
Alors cette orientation se révèle-t-elle judicieuse pour que les utilisateurs disposent d’une machine complète et évolutive ou la carte risque-t-elle de se perdre au sein d’un menu trop

A LIRE :  AMD détaille ses feuilles de route CPU et GPU

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC