Les News

Test alimentation FSP Twins 500

Cet article est une publication originale de ce site

Deux c’est toujours mieux, mais c’est plus cher

Rédigé par
Publié le 29 Mars 2017
Page: 1/3
Aujourd’hui on se penche sur l’alimentation Twins de FSP. Ce bloc est le premier du genre pour le grand public, car il est redondant et au format ATX. Cela veut dire que l’on retrouve deux alimentations de 500 watts dans un seul et même contenant et que l’on pourra changer facilement un des modèles si l’un venant à tomber en panne. A découvrir de suite chez nous.

Aujourd’hui, c’est donc une alimentation redondante ATX que nous testons avec la FSP Twins en 500 watts. C’est la première alimentation du jour pour le grand public. Une alimentation redondante est tout simplement une alimentation qui embarque deux alimentations. Si l’une tombe en panne, la seconde prend le relais, tout simplement.

Notre alimentation est un gros morceau et mesure 190 x 150 x 86 mm et accuse un poids de tout de même 2674 g sur la balance. Le bloc propose une finition tout simplement impeccable tant au niveau des ajustements, que de l’assemblage ou de la peinture. Pour profiter de votre Twins, il vous faudra intégrer les deux mini blocs de 500 watts dans le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC