Les News

Système WiFi Netgear Orbi

Cet article est une publication originale de ce site

Avec Orbi, Netgear entend améliorer simplement et facilement la couverture d’un réseau WiFi, tant sur la qualité du signal que sur les débits proposés. On branche, et on profite, voilà un peu la philosophie de ce produit qui envoie du très lourd.

Que les choses soient claires, le kit Orbi arrive dans un emballage à la hauteur du prix : fourreau imprimé sur sa face intérieure, petites ficelles pour sortir facilement les différentes boites de protection, nous avons bien un packging haut de gamme. Inutile, peut-être, mais le rendu est particulièrement flatteur, et finalement, cela sied parfaitement bien au produit.

Le bundle comprend un guide de démarrage rapide (français, anglais et allemand), un CD, un câble Ethernet (plat) et les deux briques d’alimentation. Beaucoup de vide entre tous les éléments, mais encore une fois, tout est fait pour avoir un beau packaging.
Signalons juste que le fourreau est presque intégralement en anglais. Dommage pour un produit qui vise le grand public, mais Netgear a voulu internationaliser son carton.

Un peu de blabla marketing et les spécifications :

AC3000 (1733 + 866 + 400 Mbit/s)
Prise en charge IEEE® 802.11b/g/n 2,4 GHz–256 QAM
Prise en charge IEEE® 802.11 a/n/ac 5 GHz–256 QAM
6

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC