Les News

Gigabyte Aorus GeForce GTX 1080 Ti 11G, la gamme

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 28 Mars 2017 14:58 Philippe Vautier Actualités

Gigabyte vient de mettre en ligne le détail de ses cartes GeForce GTX 1080 Ti, deux cartes seront proposées sous l’appellation Aorus, la filiale gaming du fabricant et deux sous sa propre marque.

La première carte estampillée Gigabyte n’est autre que la Founders Edition, elle reprend donc les spécifications du modèle de référence qui sont connus, 1480/1582 MHz en fréquence de fonctionnement.

La Gigabyte GeForce GTX 1080 Ti Gaming OC 11G est le modèle personnalisé le plus sage de cette nouvelle gamme, le refroidisseur est un Windforce 3X et ses trois ventilateurs avec des pales optimisées. C’est un dissipateur semi-passif, les ventilateurs ne se déclenchent qu’à partir d’une certaine charge.
Elle adopte le rétroéclairage RGB et ses 16,8 millions de couleurs, il est configurable via le logiciel RGB Fusion. Aorus Graphic Engine permet d’ajuster les paramètres de la carte, il est ainsi possible de modifier les fréquences de fonctionnement, les voltages et le refroidissement.

A LIRE :  Diapo : 30 ans de cartes graphiques AMD en images

L’Aorus GeForce GTX 1080 Ti 11G est le premier modèle de cette gamme Aorus, il est équipé d’une refroidisseur WindForce 3 avec trois ventilateurs de 100 mm. Elle est équipée d’une contre plaque pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC