Les News

Le jeu Mass Effect: Andromeda se montre dans un trailer 4K

Cet article est une publication originale de ce site

Le jeu Mass Effect: Andromeda se montre dans un trailer 4K Présentation de Mass Effect: Andromeda

Prévu pour une disponibilité le 23 mars, le jeu Mass Effect: Andromeda se montre au travers d’une vidéo sur la page YouYube GeForce. Le rendu est absolument splendide puisqu’elle est en 4K.

 

 

 

Développé par BioWare et édité par Electronic Arts, le jeu Mass Effect: Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG. Mass Effect: Andromeda fait suite à Mass Effect 3, près de 600 ans après.

Vous prenez le contrôle de deux personnages au choix, Sara ou Scott Ryder, dans le but de trouver une nouvelle terre d’accueil pour l’humanité. À bord du vaisseau Le Tempête, vous devez collecter des ressources, construire des colonies…
Vous devrez améliorer votre arsenal, votre vaisseau, votre équipe, piloter, personnaliser le Nomade (votre véhicule roulant) et prendre les bonnes décisions pour combattre vos ennemis extraterrestres.

A LIRE :  EVGA GeForce GTX 1080 Ti, les fréquences

Mass Effect: Andromeda sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4, à partir du 23 mars donc. Concernant les possesseurs de PC, voici les configurations nécessaires pour jouer : Configuration minimale :

Core i5 3570 ou FX-6350
8 Go de mémoire
NVIDIA GTX 660 2

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz
简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC