Les News

Ryzen 1800X, 1700X et 1700 : nos nouveaux tests complets

Cet article est une publication originale de ce site

Afin de mieux vous aider à vous décider, nous testons aujourd’hui les deux autres membres de la famille des 7 – le 1700X et le 1700 -, après notre test du 1800X. La famille des processeurs à huit cœurs et seize threads sera ainsi au complet. Notez que tous les tests que vous verrez ici, notamment celui du 1800X, on été refaits avec les dernières mises à jour et recommandations « anti-bugs » d’AMD. Les ont été testés dans 11 jeux et une vingtaine d’applis.

Des tests plus fiables

Comme le lancement de Ryzen a été un peu chaotique avec des exemplaires de test arrivés très tard et des premiers résultats peu fiables, nous complétons notre test approfondi des nouveaux processeurs AMD avec deux autres représentants Ryzen 7 en confrontation directe avec le modèle étendard. Et nous avons surtout retesté tous les processeurs Ryzen 7 de ce dossier, avec deux exemplaires pour chaque CPU (un du commerce, un fourni par AMD).

A LIRE :  EVGA GeForce GTX 1080 Ti, les fréquences

Environ 200 € séparent le petit dernier des Ryzen 7, le 1700, de son ainé le 1800X. Entre les deux vient se loger le 1700X, qui aura fort à faire pour se démarquer, tant il

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz
简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC