Les News

Les spécifications de la carte graphique ASUS GeForce GTX 1080 Ti ROG Strix

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 15 Mars 2017 11:30 Philippe Vautier Actualités

vient d’annoncer les spécifications de sa carte haut de gamme GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX,  selon lui elle serait  7 % plus rapide que la version Founders Edition sous 3DMark Fire Strike et de 4 à 6,3 % avec le jeu For Honor.

Le dissipateur aurait été amélioré avec une surface de dissipation augmentée de 40 %, les trois ventilateurs reçoivent des pales optimisées pour un flux plus important, ils ne se déclenchent qu’à partir d’une température de 55 °C, en dessous ils sont à l’arrêt.

A LIRE :  Face à la concurrence, que valent les 512 Go du M.2 Transcend MTS800 ?

Le système ASUS FanConnect est présent, il permet le pilotage de deux ventilateurs de boîtier qu’ils soient PWM ou non, ils sont paramétrables via le logiciel livré qui permet une personnalisation très poussée.

Le niveau sonore a été revu à la baisse grâce à l’abaissement de la température de fonctionnement et l’optimisation du radiateur.
Cette carte embarque un éclairage Aura RGB, il est totalement programmable au niveau de la couleur, des effets et des défilements.
La carte est cadencée sous deux modes, gaming 1569/1683 MHz (base/boost) et OC 1594/1708 MHz, la Founders Edition l’est à 1480/1582 MHz soit une légère hausse.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz
简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC