Les News

Gigabyte annonce ses cartes mères AM4 Ryzen en précommande

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 24 Février 2017 15:00 Philippe Vautier Actualités

Après les précommandes pour les nouveaux processeurs , c’est au tour de Gigabyte de proposer ses cartes mères sous le même mode d’achat, les deux composants seront livrés à partir du 2 mars la date de lancement officiel.

Ce sont deux modèles que propose Gigabyte sous l’étiquette Aorus, sa gamme gaming. .
La première carte embarque un chipset X370, cette Aorus AX370 Gaming 5 est compatible avec le format DDR4 au niveau des mémoires, elle supporte des fréquences de 2133 à 2666 MHz avec une capacité maximale de 64 Go.
Le réseau est supporté via une puce Killer E2500 en 10/100/1000 Mo/s, le réseau secondaire embarque un i211-AT sous les mêmes vitesses.
La connectique repose sur 8 x SATA3, 1 x slot M.2, 1 x Slot U.2, 4 x USB 3.1, 6 x USB 2.0 et le RGB Fusion, cette technologie permet de synchroniser l’éclairage LED multizone avec des composants et des périphériques compatibles.
La technologie maison SmartFan5 est intégrée, elle permet une gestion très avancée des différents connecteurs pour ventilateurs et/ou intégrés sur la carte, deux modes disponibles, régulation par la tension ou via le PWM. L’

A LIRE :  7 jours de tests – LG G6, Beats Solo3 Wireless, Fujifilm X100F

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC