Les News

Test 59H: Carte mère Asus Maximus IX Hero

Cet article est une publication originale de ce site

Lundi, 20 Février 2017 16:13 Arnaud Poirrier Actualités

L’arrivée de la septième génération de processeurs Core aussi appelée Kaby Lake ouvre la voie aux constructeurs de cartes mères pour renouveler leurs catalogues respectifs et présente donc la Maximus IX Hero.

Conçue pour les joueurs, la Hero dispose d’un socket 1151 accompagné du chipset Intel Z270.

En plus du support des processeurs rapides et des solutions multi GPU, les cartes mères pour gamers se distinguent sur trois critères en particulier: le design, la partie audio et enfin les performances réseau.

C’est pourquoi on retrouve SupremeFX pour la meilleure immersion sonore possible mais aussi un contrôleur Ethernet Gigabit Intel accompagné de l’application GameFirst. Son rôle étant d’offrir aux jeux une réactivité sans faille tout en évitant les effets de lags.

A LIRE :  Gigabyte annonce la carte mère GA-Z270X-Designare

L’Asus Hero compte donc parmi les modèles haut de gamme et la marque met l’accent sur de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme par exemple Aura RGB.

En plus de ces spécificités liées à la catégorie gaming, on retrouve sur la Hero tout le savoir faire d’Asus en la matière: Des performances de premier ordre, une fiabilité renforcée ainsi qu’une offre logicielle exemplaire.

Alors cette récente

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC