Les News

Intel annonce un modem 5G pour smartphones, voitures et drones

Cet article est une publication originale de ce site

annonce un modem 5G pour smartphones, voitures et drones Un modem 5G selon Intel

Intel a largement raté le virage du mobile. Mais la firme voit un moyen de se rattraper, non pas seulement avec la prochaine vague de téléphones, mais aussi la prochaine vague de voitures, de drones et autres appareils connectés.

Les espoirs d’Intel reposent sur la 5G, la prochaine norme de transmission sans fil qui fournira des connexions de données encore plus rapides à tous nos appareils. Ce que sera exactement la 5G et comment elle fonctionnera est toujours en débat. Mais les principales caractéristiques ayant déjà été décidées par les acteurs de l’industrie, Intel tente de prendre un peu d’avance.

A LIRE :  Un PC fanless Apollo Lake chez Shuttle

Intel a en effet annoncé son premier modem 5G, qui est destiné à permettre aux entreprises de commencer à tester la 5G sur leurs futurs produits, « y compris dans l’automobile, la large bande à domicile, les appareils mobiles, et d’autres », selon Intel.

La firme américaine semble espérer qu’en entrant très tôt dans le jeu, et en offrant le modem que les entreprises utilisent pour tester leurs produits 5G, elle va finalement devenir le fournisseur de référence pour les modems 5G. Mais cela risque d’être plus

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC