Les News

Hyundai : quand votre maison et votre voiture ne feront qu’un

Cet article est une publication originale de ce site

Hyundai : quand votre maison et votre voiture ne feront qu’un Bienvenue dans le futur selon Hyundai

Hyundai a dévoilé toute une série de choses futuristes au CES cette année, qui comme toujours se tient à Las Vegas : une voiture sans conducteur peu coûteuse, un groupe d’exosquelettes robotiques et un scooter électrique. Mais la chose la plus incroyable que le constructeur sud-coréen a présenté n’était même pas physiquement présente, parce qu’elle n’existe pas encore. Mais wow, elle a de quoi faire rêver ! Jugez par vous-même.

Il s’agit du concept Hyundai « Mobility Vision », un prototype de maison intelligente avec un véhicule autonome, et des fauteuils futuristes se déplaçant en douceur entre les deux. L’idée est que votre véhicule autonome soit amarré à votre domicile via une sorte de portail, devenant une extension très sympathique qui se détache juste quand vous êtes prêt à aller arpenter les routes de la ville, ou de la campagne.

La motivation, selon Hyundai, est de « brouiller la ligne entre la mobilité et l’espace de vie et de travail, en intégrant la voiture dans la vie quotidienne des utilisateurs ».

Pensez-y comme à une pièce supplémentaire de votre maison, doublée d’une

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC