Les News

[Test] Cooler Master Mastermouse Pro L

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

 

Salut à tous!

Après une petite Mastermouse S nous revoilà chez aujourd’hui avec un modèle un peu plus haut de gamme, la Mastermouse Pro L! Sous ce nom se cache une souris équipée d’un capteur 12000 DPI, mais aussi et pour continuer dans les produits modulables il est possible d’y changer les côtés ainsi que le dessus. Trouvable à un tarif d’environ 60€ elle s’adresse au marché du milieu de gamme, voyons voir ce que la bête a dans le ventre!

Caractéristiques  Cooler Master Mastermouse Pro L Couleur disponibleNoir UtilisationJeux Nombre de boutons8 ConnectiqueUSB CapteurAvago PMW3360 optique Rafraichissement125 à 1000 Hz InterrupteursOmron 20 millions d’activations Dimensions de la souris12.5 x 6.78 x 3.8 cm
ou
13 x 6.78 x 3.8 cm Poids de la souris98 grammes
127 grammes avec les poids Longueur du câble1.8 m tressé ÉclairageLED Molette + LED sous la souris RGB (non dissociables)
2 x 3 LEDs RGB sur les côtés (dissociables) Tarif~ 60€ Garantie2 ans

A LIRE :  [Test] Corsair Scimitar Pro RGB

Le Mastermouse Pro L est une souris d’une taille plutôt classique avec ses 12.5 cm de longueur pour 6.78 de largeur et 3.8 cm de hauteur. Grâce à sa carcasse interchangeable il est possible de rallonger le tout de 0.5 cm pour arriver à un petit 13 cm. Avec ses 98 grammes il est clair qu’elle n’est pas un poids lourd et ne gênera pas lors de déplacements rapides.
Le capteur installé est un modèle optique Avago PMW3360 qui n’est autre qu’un des meilleurs sur le marché, à ce niveau là il n’y a donc pas à s’en faire. Il est capable d’aller d’une sensibilité de 400 à 12 000 DPI, tout le monde pourra trouver le réglage qu’il préfère. De même les interrupteurs sont confiés à Omron et donnés pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC