Les News

Trident Z RGB, les Leds aussi envahissent les ram

Cet article est une publication originale de ce site

Trident Z RGB, les Leds aussi envahissent les ram

Plus tôt cette année, on a pu découvrir le Vengeance LED DDR4 RAM, sans doute la RAM la plus éclairée jamais faite. Toutefois, si beaucoup ont été ébloui par les LED rouge étincelants du Vengeance LED, le fabricant de RAM haut de gamme G.Skill semble l’avoir pris comme un défi. Un défi que la firme vient justement de relever avec ses nouveaux modules Trident Z RGB DDR4 RAM, carrément époustouflants !

Contrairement au Vengeance LED, qui offre une seule couleur pour l’éclairage de la RAM, le Trident Z RGB offre un arc en ciel de LED colorées, qui illuminent la RAM selon un cycle fascinant de mélange de couleurs. Alternativement, l’utilisateur sera capable de contrôler la barre lumineuse grâce à une future mise à jour logicielle.

A LIRE :  Corsair Harpoon, le gaming tout confort accessible.

Concernant les performances réelles de la RAM, le Trident Z RGB semble être similaire à la gamme existante Trident Z de G.Skill, bien que les prix et les spécifications exactes doivent encore être annoncés. Le Trident Z RGB sera disponible pour vous permettre d’ajouter de la couleur à votre machine gaming à partir de janvier 2017.

Les kits de mémoire

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC